Sette, les traditions italiennes revisitées


Alors que l’histoire s’étudie, chez nous elle se vit

Les saveurs d’un savoir-faire passé, créations au futur assuré

Une expérience des temps modernes

Pour vos yeux, vos oreilles et votre palais

settings/March2019/xYdwNXi2YhPLrpeGvSeB.JPG

Notre pâte est faite d’un mélange de farines que nous laisson reposer 4 jours, et notre sauce tomate provient de tomates qui poussent sur la terre volcanique de la région de Naples en Campanie. D’appellation contrôlée, notre sauce tomate est naturellement sucrée et n’a pas besoin que l’on y rajoute du sucre, mais nous y mixons des aromates pour en faire une sauce maison, dont seul notre chef a le secret.

"Les traditions c’est sacré ! Ça se célèbre et se partage
de génération en génération, de l’Italie jusqu’à Paris
et ce jusqu'aux plus démunis..."

- Clémentine

Notre équipe

Nous avons créé un laboratoire qui nous permet de développer des recettes nouvelles, plus sophistiquées avec des produits de meilleurs qualités, locaux et saisonniers. Aux manettes de cette cuisine, nous avons Giovanni Di Pasquale, originaire de la même ville que notre chef Marco et ayant lui aussi, de belles expériences professionnelles à son actif. En effet, Giovanni, a travaillé notemment en Italie chez «Oste Nero», puis au Café Spiltan, au Mori Venice Bar, pour enfin atterrir à Paris, chez Emporio Armani café. Il est maintenant chez Sette depuis 4 ans.

Les cuisiniers

Le chef Pizzaiolo, Marco Speranza, un chef Sicilien, fils de pâtissier, tombé dans la farine lorsqu’il était petit. Un grand amoureux de la pâte comme de son île, qu’elle soit sucrée ou salée, il la maîtrise à la perfection. Notre carte de pizza est donc entièrement réalisée par notre chef.

Vu dans la presse